Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c est tout moi ça!
Albums Photos
Pages
6 avril 2015

difficile d' être grand mère

imagesB2YJKC1Z

Ou les difficulté d'etre grand mère !

Quand je me sens mal a l"aise , quand ma fille n'a pas le reflex de me proposer de le prendre

Quand mon gendre , mais le bébé dans son transat sans me demander si je veut le prendre un peu

Quand a la promenade , personne ne pense a me demander si je veu pousser le landeau

Quand j'ai l'impression de rendre visite a la voisine qui viens d'accoucher et pas a ma fille

Je me suis senti tres mal au retour de la visite chez ma fille , je n'ai pas sentie la joie d'etre grand mère , j'avais envie de pleurer .

C 'est difficile a d'ecrire tout se que je reçent , mais je ne suis pas grand mère , je ne pensais pas que c'etait comme cela .

Je suis bien deçus !

 

 

Publicité
Commentaires
c est tout moi ça!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 488
Publicité