Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c est tout moi ça!
Albums Photos
Pages
27 mars 2015

c est tout moi ça

L'amitié

Je me suis inscrite sur un forum de correspondance postal, j'adore écrire , et j'aimerai beaucoup échanger des lettres .

Bon sa ne marche pas trop . Faut dire que je suis tombé sur un forum pas du tout actif , deux contacte tout de même , mais plus de réponse , pas de nouvelle .

Bon sa fait pas longtemps non plus .

L'amitié , je ne connais pas. Privilégiant l'education de mes enfants, quand ils ont était suffisamment grand , je me suis rendu compte ,que je n'avai pas d'amie .

Maintenant cela me manque ,parfois je me sens seule .

Des petits souci de santé , me fond resté a la maison, si tout va bien je rechercherai du travail au mois de septembre .

Du coup , nada !! bon je connais des voisines avec qui je fait un bout de chemin jusqu'a l'ecole de temps en temps , pour discuter un peu,mais sa s'arrete la .

Bien sur je sais bien , du jour au l'endemain ont ne peu pas se faire des amies , c'est quelque choses qui se fait petit a petit ,sens même sans rendre compte d année en année .

 Il m'arive d'esperé rencontrer quelqu'un , aller boire un café ,voir un film au cinéma,passé quelque heures a se voir , se confié , discuter , rires ,pleurer .

Je pense que je ne connaîtrai jamais cela !

Je suis très timide et peu sur de moi , se qui ne facilite pas le contact , souvent je ne sais pas quoi dire ,j'ai peur de prendre la parole, de poser des questions.  

C'est tout moi ça !

 

 

 

Publicité
Commentaires
c est tout moi ça!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 488
Publicité